NOM:Halliwell
PRENOM:Paige
HISTOIRE:Paige Halliwell est la fille cachée de Patricia Halliwell et de Sam, l'être de lumière de celle ci. Elle arrive dans la vie de Pier et de Phoebe lorsque Prue meurt, par pure hasard. Pour reformer le pouvoir des trois, Piper et Phoebe partent à sa recherche, et lui dévoilent qu'elle possède des pouvoirs. Paige, d'abord appeurée, décide d'assumer ses pouvoirs, et au fur et à mesure, viens habiter dans la manoir, et fait vraiment partie de la vie de Piper et de Phoebe. Elle travaille en tant que secrétaire dans un bureau d'aide pour les enfants, et aimerai bien passer assisantte sociale. Elle est d'ailleurs promu au début de la saison , mais finit par démissionner pour se consacrer à son rôle de sorcière. Paige se sent aussi mal à l'aise, car elle pense être beaucoup moins bien que Prue, et se sent inférieure, mais grace à ses deux soeurs, elle parvient à garder confiance en soi. Au niveau des pouvoirs, elle possède le pouvoir de se téléporter et de guérir les gens (elle a mit du temps pour bien les controler!), qu'elle tients de son père, et possède le don de télékinésie, mais un peu différent de celui de Prue :elle n'a qu'a appeller l'objet en question pour l'avoir dans sa main. Enfin, côté couer, Paige a véu une belle histoire avec Glenn, mais a préféré rester avec ses soeurs plutot que d ele suisvre dans le monde. Elle n'a pas vraiment de relations sérieuses non plus. Paige a un bon sens du jugement, sait se montrer ferme, et a besoin d ebeaucoup d'affection, depuis la mort de ses parents adoptifs, sujet douloureux. Elle se démarque ainsi par son look, ses goûts, et son caractère.
CARACTERE:Elle a une très forte personalité et ne se laisse pas marcher sur les pieds..Elle peut être très gentille.
RACE:Demi sorciere et demi ange de lumière
POUVOIRS: EEuuhh...Je fais quoi avec mes pouvoirs est-ce que je l'ai ai déjà?..sinon..:se téléporter et a le pouvoir de déplacer des objets.