Charmed Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Life

Le monde des Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wyatt Matthew Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Ma
Invité




Wyatt Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Wyatt Matthew Halliwell   Wyatt Matthew Halliwell EmptyJeu 22 Sep - 1:11

Nom; Matthew Halliwell

Prénom: Wyatt

Histoire: (je ne conais pas tout sur se personage mais je sais qu'il est très très puissand si ous avez de l'informations sur lui veuiller me la doner en mp.) ( Je sais que je ne peut pas....) Wyatt a eu une enfance fabuleuse son père Léo est un être de lumière et sa mère une des soeur qui détien le pouvoirs des trois ses donc l'une des plus puissante sorcière du monde. Wyatt a une vie des plus simple, sens complex il ne s'arète jamais il ne porte pas attensions au détaille. Se que le monde pence il s'en foue, Wyatt et les amours.. ses plutot rare on ne la j'amais vue avec une petite amie. les chose les plus importante pour lui ses sa famille.

Carathère: il est plutôt jentis avec tout le monde mais il ne faut pas ce mettre dans ses jambes.

Pouvoirs: je ne les conais pas j'écris ce que je pence:

Pouvoirs des être de lumiêre. téléquinaisie oribigne (comme paige) et téléquinaisie comme prue. une bouclier et les pouvoirs de sa mère bien entandue.


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Wyatt Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell   Wyatt Matthew Halliwell EmptyJeu 22 Sep - 1:59

Bienvenue mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Charmed
Charmed
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2005

Wyatt Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: re   Wyatt Matthew Halliwell EmptyJeu 22 Sep - 10:43

Bienvenu mon filleul


(Je t'envoi tout ca par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlife.1fr1.net
Prue Halliwell
Charmed
Charmed
Prue Halliwell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2005

Wyatt Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell   Wyatt Matthew Halliwell EmptyJeu 22 Sep - 21:14

Welcome !!! J'ai hâte de rencontrer mon neveu^^

(Wyatt ne devient pas méchant dans le futur ? dslée, je n'ai pu suivre toute la saison 6 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellebuffy.forumactif.com/index.forum
Phoebe Halliwell
Charmed
Charmed
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2005

Wyatt Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell   Wyatt Matthew Halliwell EmptyJeu 22 Sep - 21:23

Oui c'est bien cela enfin j'ai pas vu la six non plus mais d'apres ce que je sais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlife.1fr1.net
Wyatt Ma
Invité




Wyatt Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell   Wyatt Matthew Halliwell EmptyJeu 22 Sep - 22:38

Vous n'être pas sérieuse je suis méchand Sad a non l'amour dema mère va me ramenner j'en suis sure..... lol et mercie Phoebe parceque je ne sais vraiment pas mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Wyatt Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell   Wyatt Matthew Halliwell EmptyVen 23 Sep - 1:23

Oui mon fils tu deviens méchant dans la saison 6 mais Chris revient du futur pour te sauver. Et je ferai tout pour que tu le deviennes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Charmed
Charmed
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2005

Wyatt Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell   Wyatt Matthew Halliwell EmptyVen 23 Sep - 11:16

Voila c'est cool alors bon mon neveux adoré je vais t'envoi tout ca par Mp aujourd'hui Kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wyatt Matthew Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell   Wyatt Matthew Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Matthew Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Halliwell Wyatt
» Cindy wyatt
» Lou halliwell
» Prue Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Life :: Accueil :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser