NOM: Knightley
PRENOM: Céline
AGE: 17 ans
HISTOIRE: Céline nait de deux démons, mais ces derniers sont tués par des sorcières, qui la recueillent et l'élèvent comme leur propre fille; a l'âg de 7 ans, personne n'arrive à la faire respecter les ordres et à lui apprendre la discipline, indispensable pour des pouvoirs aussi grands que les siens. elle est alors envoyée dans un monastère de Jade, où on lui apprend à contrôler ses émotions, à présenter un visage impassible au monde extérieur, et à se battre dans n'impotre quel situation. Mais pour cela, elle a fait le serment de ne toucher aucun outil tranchant de son propre gré, que ce soit un simple couteau de cuisine ou une épée. Mais malgré cette discipline de fer, elle a parfois des crises terrible, ou elle détruit tout sur osn passage. Les moines découvrirent qu'elle avait un don inné pour tuer. Elle savait où taper sans la moindre hésitation. Ils tentèrent de cacher ce secret, mais un démon apprit son existence, et lui enseigna comment tuer. C'est ainsi qu'elle devint une tueuse professionnelle. Mais elle ne se sent pas prête à tuer un innocent.
CARACTERE: Elle est déterminée, et ne se laisse pas marcher sur les pieds; Quiconque se place sur son chemin est balayé. Malgré son jeune âge, elle fiat preuve d'une grande maturité. elle sait cependant s'amuser et être drôle; elle a une intelligence très aigue, et un don pour se sortir des mauvaises situations;.. dans lesuqells elle se fourre souvent. Sa grance beauté attire les regrads et elle le sait, mais n'y prête pas attention. Elle est capable de tout pour arriver à ses fins. Elle se montre impitoyable à qui s'en prend à ceux qu'elle aime.
RACE: démone, mais qui hésite à suivre la route du mal
POUVOIRS: Elle contrôle le temps, celui des éléments météorologiques
Contrôle de l'électricité
Empathie très puissante, qui lui permet d'envoyer des émotions quand elle est énervée.
Lévitation
Ce dernier pouvoir est terrible, mais li copute tellement d'énergie qu'elle ne l'utilise quasiment jamais
Elle peut tuer en appliquant ses mains sur la personne de son choix, comme elle peut guérir des gens à la limite de la mort